• Simon

Quel bonheur, le printemps est là et les familles aussi.


L'Île de Ré au printemps, c'est le retour des familles. Un grand moment pour tous les résidents secondaires et pour tous ceux qui viennent quelques jours pour découvrir l'île.


Et c'est aussi le paradis des enfants. La plupart des villages proposent en effet de nombreuses animations et activités pour les plus jeunes.


Au programme: en plus du traditionnel manège de Donin à Ars (les parents en profitent pour vagabonder au célèbre marché ou sur le port), les activités sportives, culturelles et naturelles sont pléthores.


Tennis sur Le Bois, La Couarde, La Flotte et Loix (tennis couverts). Équitation aux Portes, à Loix, au Bois et à La Flotte.

Et évidemment de nombreux stages proposées directement par les mairies, les bibliothèques ou les médiathèques: cirque à La Flotte, théâtre sur Saint-Martin, écriture de romans à La Couarde, aquarelle, peinture, vidéo, langues, cuisine... À vous de choisir.


Et n'oublions pas tout ce qui est tourné vers la mer. Les sports bien sûr: planche à voile, voile, surf, paddle, kite... mais aussi les découvertes de l'estran, des dunes, des oiseaux avec la LPO des Portes...



Et si vous êtes une tribu, demandez-nous spécifiquement les villas pour plus de 10 personnes et celles qui conviennent le mieux aux jeunes enfants.

15 vues

11, avenue de Philippsburg

17 410 Saint-Martin de Ré 

 

06 45 51 51 84  

05 46 29 64 07

relocationservices@orange.fr

Facebook-icon.png
  • Facebook Clean Grey